Présentation
1) Est-ce que mon abonnement peut être remboursé à la suite des dernières mesures gouvernementales ?
Non, un remboursement n’est pas possible. Cependant, nous sommes disposés à reporter la validité de l’abonnement durant quelques mois.
2) Pour raisons médicales, je ne peux plus venir nager temporairement. Puis-je me faire rembourser mon abonnement ?
Non, un remboursement n’est pas possible. Cependant, sur présentation du certificat médical, nous sommes disposés à reporter la validité de l’abonnement pour une durée équivalente à celle du certificat médical.
3) Le bonnet est-il obligatoire pour les enfants en bas âge ?
Oui, le bonnet est obligatoire. Pour les bébés, s’ils n’arrêtent pas de les enlever, alors les maîtres-nageurs ne diront rien mais vous devez leur montrer votre bonne volonté.
4) Faut-il toujours réserver pour venir nager ?
Non, la réservation préalable n’est plus obligatoire.
Pensez à vous munir d'une pièce de 0,50@ pour les casiers.
5) J’aimerais inscrire mon enfant en leçons de natation, comment procéder ?
Rendez-vous sur la page d’information sur les leçons de natation données par nos maîtres-nageurs ou contactez la piscine au 04/247.73.91.
6) Mon enfant n’a pas suivi ses cours de natation durant deux semaines d’affilé, sont-ils remboursés ?
Les abonnements leçons sont valables pour un cycle de +/- 3 mois. De ce fait, le nombre de cours varie d’un cycle à l’autre (entre 11 et 13 leçons par cycle).
Si votre enfant ne vient pas à un cours, ce cours est perdu mais si votre enfant possède un certificat médical de deux semaines au minimum, les cours non donnés seront alors reprogrammés à un autre moment.
Version du 04 avril 2022
Personne de contact
Lieu de pratique
Rue Edouard Colson, entre le 98 et le 144
4431 LONCIN
Belgique